L.G.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.G.S.

Le Forum des Guerriers Spatiaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?

Aller en bas 
+3
JB le Tueur
zone
Pyros
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyros
Assez Bon Floodeur
Assez Bon Floodeur
Pyros


Messages : 404
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : loraine (57)

Stats:
Points: 52.000
Classement: 1.880
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:47

voila je trouve que ca manke daction alors je propose une gerre contre une autre alliance la "tp.57" c'est une alliance de 15 mambre ils son de 0 à 70 000 point ( en faite il y en a 2 ki son fort leur dondateur 65000point et un autre dans les 75000 ou plus voila seu qui veuledaccor le dise merci
Revenir en haut Aller en bas
zone
Floodeur Courant
Floodeur Courant
zone


Messages : 278
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 28

Stats:
Points: 0
Classement:
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:57

bof pas trop envie
peut-etre quand le type a 500.000 pts viendra
Revenir en haut Aller en bas
JB le Tueur
Bon Floodeur
Bon Floodeur
JB le Tueur


Messages : 733
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Stats:
Points: 0
Classement:
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

le type a 500.000 points c moi mtn il ma donné son compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
Penelo


Messages : 1816
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : Liege (Belgique)

Stats:
Points: 10000
Classement: 2500
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:13

arrete putain trop fort JB c'est aussi dans l'uni 35??? si c'est le cas rejoins l'alliance et aide nous a combattre les mechants XD sinon pour la guerre...FAUDRAIT SE METTRE D'ACCORD LES MECS...je suis pas contre une petite guerre de temps en temps mais la je sais pas ce que vous bouffer ces derniers jours mais c'est deja la 5eme fois que vous proposez de faire des guerres et chaque fois contre une alliance differente donc on va pas se foutre dans la merde on reflechi et on choisi UNE guerre si vous avez vraiment je dit bien vraiment envie d'en faire une ok?...J'ai peut-etre l'air un peu severe comme ca mais c'est comme ca organisons-nous faisons-en une a la fois...alors je propose que ceux qui veulent proposer des guerres me les envoient par MP avec le nom de l'alliance le nombre de membres et le classement de l'alliance et je ferais un sondage dessus et on votera pour quelle guerre contre quelle alliance on fera OK?

parce que bon...il y en a qui veulent recommencer la guerre face aux evincar...Soker il y a encore 1semaine avait fait un topic voulant faire une nouvelle guerre seulement il a du l'effacer parce que je le voit plus donc A TOUT LE MONDE VENEZ ME PROPOSER VOS GUERRES PAR MP AU FAIT N'OUBLIEZ PAS DE ME PRECISER PK VOSU VOULEZ FAIRE LA GUERRE IL FAUT UN MOTIF PUIS ON FERA UN SONDAGE MERCI A TOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasy12enforce.skyrock.com/
Pyros
Assez Bon Floodeur
Assez Bon Floodeur
Pyros


Messages : 404
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : loraine (57)

Stats:
Points: 52.000
Classement: 1.880
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:14

WAi ba moi mon motif sa serrait pck je mennui ^^
Revenir en haut Aller en bas
JB le Tueur
Bon Floodeur
Bon Floodeur
JB le Tueur


Messages : 733
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Stats:
Points: 0
Classement:
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18

je suis complètement d'accord avec penelo moi la guerre c ac qui vs voulez j'ai les moyens mtn xD
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
Penelo


Messages : 1816
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : Liege (Belgique)

Stats:
Points: 10000
Classement: 2500
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:21

XD mais reste le probleme du...qui va-t-on attaquer? parce que tout le monde propose 50.002.054.369 alliance a attaquer donc faut s'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasy12enforce.skyrock.com/
JB le Tueur
Bon Floodeur
Bon Floodeur
JB le Tueur


Messages : 733
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Stats:
Points: 0
Classement:
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:23

ouè ba moi je propose personne je suis XD
Revenir en haut Aller en bas
zone
Floodeur Courant
Floodeur Courant
zone


Messages : 278
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 28

Stats:
Points: 0
Classement:
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:59

si on veux bien attendre une semaine je veux bien mais contre qui?
je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
Penelo


Messages : 1816
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : Liege (Belgique)

Stats:
Points: 10000
Classement: 2500
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:53

mouais on va voir...alors en fait pyros vient de me decrire l'aliance il me faut encore d'autre pour ceux qui veulent se venger de qq'un...ou faire la guerre comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasy12enforce.skyrock.com/
elimor
Floodeur Courant
Floodeur Courant
elimor


Messages : 347
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:55

moi vous choisissez ^^ j'ai perdu de la flotte mai m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Soker61
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
Soker61


Messages : 1581
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Stats:
Points: 0
Classement:
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

J'ai déja fé ma proposition dans idée et je pense que cé la meilleur alliance a qui on pouré faire la guerre!!

Donc maintenent écouter moi!!On va s'organisé par groupe!

_ il me faut 1 perssonne ou 2 qui fassent le repérage des planêtes ennemis!!

_ je ve aussi 1 perssonne qui me dise le style de jeu de chacun des joueur de l'alliance(ex:raideur,minier, minier offensif,ect...)!!

_ il faut aussi me répértorier les membre de l'allaince qui sont minier et ce qui sont raideur, car les minier devront donné des ressources au raideur si les raideur le demande,MAIS ATTENTION TOUTE RESSOURCE QU'UN MINIER DONNERA A UN RAIDEUR, LE RAIDEUR DEVRA LE REMBOURSER ENTIERREMENT A LA FIN DE LA GUERRE!!Compris?!?!

et une derniere chose surtout soyer discré car il faut que l'alliance ennemis ne sache pas qu'on va leurs faire la guerre!!

Je veut des volontaire pour les choses a faire!!prpoposé vous ici!!

et j'organiserais moi même avec les membres du conseils les grades de guerre car comme en va être en guerre il faut que vous nous obéissié sinon la guerre ont la perdra peut-être!!

Bon!Maintenet j'espére que vous m'avé compris!!

Donc au boulot touts le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Assez Bon Floodeur
Assez Bon Floodeur
Pyros


Messages : 404
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : loraine (57)

Stats:
Points: 52.000
Classement: 1.880
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:10

moi je veu bien chercher les planetes enemie et je suis mineur defensif et pour l'alliance aattaque peut importe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Soker61
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
Soker61


Messages : 1581
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Stats:
Points: 0
Classement:
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:20

ok!! tu va donc cherché toute les alliance ennemis de l'alliance a la quel jé parlé dans la parti du fofo idée, et comme tu et minier tu ve respcté les consigne qui sont dite sur les minier et surtout si quelqu'un ne te rembourse pas les ressource que tu lui a prêté tu me le dit!

J'espére que maintenet tu cé ce qure tu a, a faire?!?!

Aller au boulot!!

aufet tu a une semaine pour trouvé leurs planete ok?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
Penelo


Messages : 1816
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : Liege (Belgique)

Stats:
Points: 10000
Classement: 2500
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:27

moi j'ai deja fait la cartographie des evincar...ca avait bien marche donc pk ce serait pas moi qui m'y collerais ^^...mais bon pour la guerre...je suis pas vraiment un raideur vu que j'ai pas beaucoup de flotte et les ressources ca monte pas car des que ca monte je me fait attaquer donc...enfin j'essayerais peut-etre les 2 enfin si qq'un me demande je passerais ^^ donc aller met moi raideur ET minier XD on est fous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasy12enforce.skyrock.com/
JB le Tueur
Bon Floodeur
Bon Floodeur
JB le Tueur


Messages : 733
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Stats:
Points: 0
Classement:
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:08

bon ba moi je suis minier offensif
Revenir en haut Aller en bas
zone
Floodeur Courant
Floodeur Courant
zone


Messages : 278
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 28

Stats:
Points: 0
Classement:
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:19

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Assez Bon Floodeur
Assez Bon Floodeur
Pyros


Messages : 404
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : loraine (57)

Stats:
Points: 52.000
Classement: 1.880
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:12

moi j'ai quand mm une belle flotte et une belle def ^^ e me prépare pour me faire EDLM MDR je dec !!!!! c pas pour tout de suite ^^ ok une semaine wai ok jeudi prochin le 29 nov les soir surement voila

ok ten fais pas pour les mineur il faut créer une partie sur le fofo ou on ecri ki emprinte a ki et cb il emprinte ok ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Valenntin
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Valenntin


Messages : 192
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Stats:
Points: 54.335
Classement: 1.995
Records: Bâtiments

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:55

He bien moi je suis principalement minier mais je peux remplir le role de minier offensif tout comme le role de minier défensif. Seulement, vous l'avez peut etre tous remarqué dans les rapports de combat, ma petite flotte à peine créé s'est fait défoncé !!!!! Enfin bon, je veux bien vous donner des ressources mais je suis en train de refaire depuis un bon moment déjà toute ma défense !!! Elle sera surement terminé à la fin du week-end

Donc voila quoi ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Soker61
Floodeur Incontesté
Floodeur Incontesté
Soker61


Messages : 1581
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32

Stats:
Points: 0
Classement:
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:30

Ok!!Qui peut maintenent crée la parti de l'organisation de la guerre sur le fofo??

Car il faut qu'on soit au top si opn veut faire la guerre!!

(Pour moi je ne suis pue raideur car je vien de perde toute ma flotte!!)Mé comme je vien touts juste d'avoir les traqueur et les destructeur je vé me refaire une petite flotte!!
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Floodeur Courant
Floodeur Courant
elimor


Messages : 347
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:33

loll les gars sans porter de jugements , dans ce vieille univers je préfèrerais à votre place le minage intensif plutot qu'à monter absolument une "tite" flotte quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Assez Bon Floodeur
Assez Bon Floodeur
Pyros


Messages : 404
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : loraine (57)

Stats:
Points: 52.000
Classement: 1.880
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:36

lol moi j'ai juste une ptit flotte pour attaker dotre mineur pour les reource ^^ pas envi d'attendre 2 jour pour avec 1M de metal et cristal
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Floodeur Courant
Floodeur Courant
elimor


Messages : 347
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 32

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:39

oui c'est vrai mais vous verrez quand vous aurai du genre 1.000 destructos et que vous vous faites recycler ! les boules ! donc ca , ca se rattrape en 2/2 avec des putins de mines !
Revenir en haut Aller en bas
JB le Tueur
Bon Floodeur
Bon Floodeur
JB le Tueur


Messages : 733
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Stats:
Points: 0
Classement:
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:46

j'ai une question : un gars n'arrète pas de me missiler il a 5 planètes qui peuvent me toucher . il ma di d'attaquer un autre joueur si je ne voulais pas qu'il me missile a nouveau que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Assez Bon Floodeur
Assez Bon Floodeur
Pyros


Messages : 404
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 31
Localisation : loraine (57)

Stats:
Points: 52.000
Classement: 1.880
Records:

une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:02

dit moi ki c ke je lui regle son compte ^^ cher pas fait pas skil te di pi tu lui di si tarete pas jenvoi les RC a fear (un de modo ) pck ta ps le droit de mataker tro de foi c tout tu lui fou les boule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?   une nouvelle guerre qui serrais d'accord ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle guerre qui serrais d'accord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GuErrE
» Demande de Pacte de non agression
» guerre contre evincar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.G.S. :: Recrutement/Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser